L'Estéron est considérée aujourd'hui comme l'une des dernières rivières sauvages de l'arc alpin européen. Cependant ce constat n'est pas toujours partagé par tous, comme le révèlent les enquêtes et entretiens réalisés par le Conseil de développement du PNR des Préalpes d'Azur.

En effet, les rencontres avec les habitants, les élus, les institutions et d'autres acteurs du bassin versant montrent que certaines menaces, certes limitées mais bien réelles, existent.

Des solutions pour y remédier ainsi que pour préserver et valoriser la rivière Estéron et ses milieux aquatiques ont été proposées lors des précédents ateliers participatifs.

Nous vous proposons donc  de venir débattre de ces solutions et de leurs priorités

Vous trouverez ICI un document de travail de synthèse des enjeux et propositions qui servira de base à la discussion

     le 28 août au foyer rural de Roquestéron de 18h à 21h.

2015 08 28 Affichette Roquesteron

L'Estéron a besoin de vous ! Venez participer, votre avis à de l’importance !

Espace Membres

S'inscrire à la Newsletter

S'abonner

Inscription à la newsletter du site du Conseil de développement du PNR des Préalpes d'Azur

Nos partenaires :

Logotype PNRPA         logo Amis du Parc          PACA2 coul N        Bloc Marque Pep2A r     

Licence Creative Commons
Les articles de ce site internet et les documents du Conseil de développement du Parc naturel régional des Préalpes d'Azur sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International..

Editeur du Site : Conseil de développement du Parc naturel régional des Préalpes d’Azur, 1, avenue François Goby 06 460 Saint-Vallier de Thiey - cdd.pnr06@gmail.com
Hébergement : OVH SARL OVH - 140, quai du Sartel - 59100 Roubaix - Tél.: 0 899 701 761 - Fax: 03 20 20 09 58 - E-mail : support@ovh.com

Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public